Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL
le 10 février 2009, à 10h au Palais de Justice de Paris

AFFAIRE ELIANE KABILE : AMPLIFIONS LA MOBILISATION !

AFFAIRE ELIANE KABILE : AMPLIFIONS LA MOBILISATION !

Procès en diffamation intenté par l’hôpital de Gonesse contre la famille de la victime Mme Eliane Kabile

Le vendredi 23 janvier 2009 nous étions plus de cinquante personnes au TGI de Pontoise pour soutenir une famille martiniquaise, la famille Kabile , dans la scandaleuse épreuve de la diffamation bidon intentée par les autorités hiérarchiques de l’hôpital de Gonesse contre Marie-Christiane Daugimond sœur de la victime.

Nous avons écouté tous les intervenants avec attention et constaté une convergence de vue inacceptable entre Mme la Procureure et l’avocate de l’hôpital de Gonesse dans leurs contorsions choquantes destinées à masquer la manifestation de la vérité.

Les interventions solidement argumentées de Maître Philippe Missamou ainsi que sa plaidoirie magistrale ont conduit l’ensemble de l’auditoire à constater unanimement que des manquements très graves aux règles élémentaires et au droit avaient été pratiqués à l’encontre de Mme Eliane Kabile, à sa mémoire et à sa famille. C’est donc avec une très grande sérénité que nous attendons la prononciation du jugement prévue pour le 6 mars 2009.

Examen du pourvoi en cassation du 10 février 2009

Dans cette affaire scandaleuse à plus d’un titre la justice semble avoir fonctionné jusqu’ici en n’écoutant qu’une seule partie pourtant prise à plusieurs reprises en flagrant délit de fautes et de dissimulation en série de faits importants. Ainsi la chambre de l’instruction de Versailles a condamné la famille d’Eliane Kabile à 15000 euros d’amende pour procédure abusive et prononcé un non-lieu. Cette décision de non-lieu a été confirmée le 21 mars 2008 par la chambre de l’instruction de Versailles. Le même jour un pourvoi en cassation était fait.

C’est ce pourvoi qui sera examiné è

le 10 février 2009 à la Cour de Cassation de Paris à 10 heures

au Palais de Justice de Paris 4 bd du Palais Paris 1er.

Comme au TGI de Pontoise le 23 janvier nous devons être nombreuses et nombreux afin de mettre un terme à l’imposture et à l’injustice !

Tous et toutes à la Cour de Cassation le 10 février 2009 à 10 heures au Palais de Justice de Paris 4 bd du Palais Paris 1er afin d’y faire tonner notre exigence de Lumière, Vérité, Justice et Réparation pour Eliane Kabile et sa famille !

[assoc.armada@yahoo.fr->assoc.armada@yahoo.fr]

Paris le 1er février 2009

Connexion utilisateur

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.

Pages