Accueil

Trouvé sur FBK

Trouvé sur FBK
Dernières nouvelles du Mur des lamentions 2.0

   Comme chacun sait maintenant (pas besoin d'être éminent sémiologue comme Umberto ECO ou grand médiologue comme Régis DEBRAY), le dénommé Mark ZUCKENBERG a inventé une réplique virtuelle du célèbre Mur des lamentions de Jérusalem : Facebook alias Fessebouc pour les intimes.

Trouvé sur FBK

   Cette rubrique, intitulée "TROUVE SUR LE NET", vise à repérer sur les réseaux sociaux des posts qui nous ont semblé avoir de la pertinence et de ce fait, à les republier sur notre site-web.

Trouvé sur FBK
LE SONDEUR AU SERVICE DES FORCES OBSCURES

   Cette rubrique, "Trouvé sur FBK", vise à recenser les perles (au bon sens du terme) que l'on trouve sur le réseau social le plus important à savoir FACEBOOK, réseau social où bien évidemment, on est confronté le plus souvent à des sottises ou des banalités effroyables du genre "J'ai envie

Trouvé sur FBK
Vitre sur-teintées : et pendant ce temps-là...
EYES TI

   Cette rubrique vise à récolter les pépites que l'on peut trouver sur Facebook c'est-à-dire les rares textes bien écrits et empreints d'une certaine profondeur.

Trouvé sur FBK
MIM : LES VÉRITABLES RAISONS DE LA RAGE DES TI-COQUISTES
Elodie BONVENT

   Nous lançons cette nouvelle rubrique intitulée "Trouvé sur FBK" parce que Facebook, est devenu, qu'on l'aime ou pas, le principal réseau de communication sociale de notre époque et qu'on y trouve des choses intéressantes quand bien même, la plupart du temps, on s'y sent envahi par des inep