Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

Vous êtes venus dans notre maison pendant 5 siècles et vous y avez pris le pouvoir alors que nous ne vous avions pas invités !

Vous êtes venus dans notre maison pendant 5 siècles et vous y avez pris le pouvoir alors que nous ne vous avions pas invités !

   Nous avons reçu à notre rédaction la lettre ci-après émanant d'un "sauvage" non identifié (peau-rouge, arabe, négro-africain, rom, mélanésien, polynésien ou asiate) adressée au candidat à la présidence de la France, M. François FILLON. Après moult hésitations, nous avons décidé de la publier, mais en censurant les parties que nous avons jugées trop tendres.

 

   Lettre ouverte d'un Sauvage au candidat François Fillon

 

   Monsieur, Votre honneur,

 

        Nous vous avons entendu déclarer sur une radio française de grande écoute l'autre jour : "Quand on vient dans la maison d'un autre, par courtoisie, on ne prend pas le pouvoir !". Nous nous sommes aussitôt demandés qui étaient ces rustres, ces mal élevés, ces envahisseurs auxquels vous faisiez référence. En observant les éboueurs de votre pays, les ouvriers du bâtiment et d'usine, les conducteurs de bus et de taxis, les vendeuses de supermarché et les filles de salle, les nettoyeuses de chiottes publiques, les employés de la Poste, les agents de la circulation, les cuisiniers et plongeurs de vos restaurants, les ouvriers agricoles dans le Midi etc..., nous en avons conclu que vous faisiez référence aux Arabes, aux Africains, aux Antillais, aux Turcs, aux Roms et accessoirement aux Asiatiques.

   Effectivement, nous les avons attentivement observés et avons pu constater qu'en sortant du chantier où ils viennent de manier un marteau-piqueur, les Arabes n'ont même pas la décence de se brosser la moustache, allez voir de se doucher et de se parfumer ! Quand aux Africains qui ramassent vos poubelles, c'est aussi pire puisqu'ils ne savent apparemment même pas que l'odeur de vos ordures s'imprègnent dans leurs cheveux, sous leurs ongles, dans leur épiderme et qu'ils sont des nauséabonds ambulants. Bande d'....(censuré par la rédaction). !Les Antillais, eux au moins, font semblant d'être des invités corrects et courbent la tête, mais ont la détestable habitude de marmonner dans leur infâme jargon insulaire. Toutefois, cette correction et cette courbure de tête, c'est juste en semaine, car le week-end arrivé, nos "Man-ka-tjenbé" se déchaînent au son de musiques barbares sans tenir aucun compte des lois régissant la tranquillité publique dans la "doulce France" et sont toujours prêts à faire le coup de poing avec les honnêtes citoyens gaulois qui leur demandent d'arrêter un peu leurs bamboulas. Enfoirés d'enculés de...... (censuré par la rédaction) !

   Nous mesurons le supplice quotidien que vivent les populations autochtones, millénairement autochtones de la Gaule (vous aviez invité Jules César, au fait ?) devant pareil étalage de mauvaises manières, de salissures, d'immondices, de vomissures mêmes (voir un Rom bourré, tout en mendiant, au Métro Châtelet c'est tout un spectacle !) et vous avez raison "quand on vient dans la maison d'un autre, par courtoisie, on ne prend pas le pouvoir". Car le pouvoir ils l'ont pris, ces basanés, ces noirauds, ces métèques et autres australopithèques ! Ils se sont invités chez vous et ils vous ont foutu à la porte, quoi ! Bande d'.....(censuré par la rédaction). On ne voit plus qu'eux à L'Elysée, à Matignon, à l'Assemblée Nationale, à TFI, à CANAL +, au Stade de France, Chez Tati, Chez Fauchon, à La Tour d'Argent, au Collège de France et à Polytechnique, à Barbès et à Saint-Germain-des-Prés, à l'hippodrome de Longchamp et dans les boutiques de tiercé. Ils sont partout ces sauvages qui se sont invités !

   Nous sommes allés y voir de plus près et avons interrogé un certain nombre d'entre eux. Oh, pas les Turcs qui puent la friture avec leur kébab de merde ni les Asiates qui, eux, dégagent des suaves senteurs de nuoc-mam (putain, c'est du poisson pourri, quoi !), mais Mohamed du Maghreb, Mamadou d'Afrique noire et Ti Momo des Antilles. Tous des enculés de leur race de.....(censuré par la rédaction) ! Voici que qu'ils nous dit à peu près tous :

   "Les Européens sont venus chez nous en Afrique, en Asie, en Amérique et en Océanie sans que nous les ayons jamais invités! Pire, ils nous ont chassés, pourchassés, exploités, colonisés, méprisés, génocidés parfois pendant les 5 derniers siècles. Ils ont pris le pouvoir dans notre maison et ont fait semblant de le lâcher au milieu du XXe siècle parce que nous nous sommes rebellés, mais ils ont trouvé d'autres moyens de nous maintenir sous leur joug tout en continuant de temps à autre à utiliser la force des armes. Aucune courtoisie de leur part ! Et beaucoup des nôtres se sont trouvés obligés de partir de nos pays, d'émigrer en Europe ou en Amérique du Nord, souvent à la demande de capitalistes désireux d'avoir une main d'œuvre bon marché. D'autres ont fui les guerres du pétrole ou du diamant fomentées depuis Washington, Paris, Londres ou Envers.

   Cela fait à peine un demi-siècle que nous sommes chez eux, oui 50 ans contre eux, 500 ans de présence chez nous, et ils ont le culot monstre, comme ce monsieur Fillon, de nous demander de faire preuve de courtoisie. C'est du n'importe quoi !"

   Voici donc le discours que tiennent ces affreux islamo-gauchistes, ces afro-centristes et autres Tribu Ka, ces contempteurs et destructeurs de l'identité judéo-chrétienne française (judéo, ah bon ? Le Jourdain est un affluent de la Garonne ? Bethléem se trouve pas loin de Carcassonne ? l'hébreu est une langue indo-européenne ?), oui, cette identité judéo-chrétienne qui a fait la France et l'Europe, qui en constitue le cœur palpitant et que ces hordes barbares venues du Sud cherchent à détruire. Nous nous apprêtions à leur faire une lettre ouverte pour leur demander de débarrasser le plancher et de rentrer dare-dare au bled lorsque nous sommes tombés, par le plus grand des hasards, sur la toute dernière interview du président Jacques CHIRAC, l'un de vos mentors, je crois. Il a déclaré ceci, entre autres :

   "Une grande partie de l'argent qui est dans notre poche vient précisément de l'exploitation depuis des siècles de l'Afrique. Pas uniquement, mais beaucoup vient de l'exploitation de l'Afrique ! Alors, il faut avoir un petit peu de bon sens__je ne dis pas de générosité__de bon sens, de justice, pour rendre aux Africains, je dirais, ce qu'on leur a pris, d'autant que c'est nécessaire si l'ont veut éviter les pires convulsions et difficultés avec les conséquences politiques que cela comportera dans un proche avenir."

   Désolé, monsieur FILLON, mais nous préférons mille fois "le bon sens" de monsieur Jacques CHIRAC à votre "courtoisie" ! Allez donc vous faire......(censuré par la rédaction) !

                                                            

                                                                                  MOHAMMED MAMADOU TI MOMO

Connexion utilisateur

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.

Pages