Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

VICTORIN LUREL, L'HUISSIER DE LA FRANC-MAÇONNERIE DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS

Sébastien Sabattini www.atout-guadeloupe.com (9 Décembre 2012)
VICTORIN LUREL, L'HUISSIER DE LA FRANC-MAÇONNERIE DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS

Franc Maçon, Victorin Lurel l'est officiellement, cet article fait partie d'une triptyque démontrant que nos "élites" sont sous influence maçonnique, atlantiste et sioniste. A la fin de cette lecture, chaque internaute pourra apprécier selon ses valeurs la mise en place du Nouvel Ordre Mondial qui a lieu sous les frontons de la République française, faisant fi de la définition constitutionnelle de notre République qui devrait être le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple.

Victorin Lurel, actuel ministre délégué à l'Outre Mer, ancien président du conseil régional de Guadeloupe est un franc-maçon, initié au Grand Orient de France en 1988, il a fréquenté la loge Acacia des Tropiques aux Abymes, c'est lui, Victorin Lurel qui présenta, en tenue d'initié, notre actuel Président de la République à l'obédience maçonnique parisienne, devant plus de 400 "frêres". 

 
 



Signe de Franc Maçons ?
Signe de Franc Maçons ?
Notre ancien président de région complète l'influence maçonnique voulu par François Hollande et le gouvernement Ayrault : 

  1. Marylise Lebranchu, Ministre de la Réforme de l'État, de la Décentralisation et de la Fonction publique
  2. Alain Vidalies Ministre, délégué aux Relations avec le Parlement
  3. Taubira-Delannon, ministre de la Justice, garde des Sceaux
  4. Vincent Peillon, ministre de l’éducation nationale (Grand Orient de France)
  5. Manuel Valls, ministre de l’Intérieur (Godf quitté en 1996 faute de temps ...)
  6. Michel Sapin, ministre du Travail (Godf)
  7. Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense (Godf)
  8. Stéphane Le Foll, ministre de l’Agriculture (Godf)
  9. Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif (Godf)
  10. Jérôme Cahuzac, ministre du Budget (Godf)
  11. Anne-Marie Escoffier, ministre déléguée chargée de la Décentralisation, Grande Loge féminine de France (GLFF)

Au delà du nombre de ministre franc-maçons, c'est surtout le réseau des petites mains qui est important pour les Loges, Emmanuel Pierrat, un franc maçon et spécialiste du mouvement explique : 

« L'influence des maçons se développe de manière diffuse, par capillarité, parce qu'on retrouve beaucoup de frères dans les cabinets ministériels, les administrations et les milieux politiques » 
 

 



Vincent Peillon, invité du Grand Orient, présente son projet sur l'éducation française le 16 novembre 2012. Crédits photo : JEAN-ERICK PASQUIER
Vincent Peillon, invité du Grand Orient, présente son projet sur l'éducation française le 16 novembre 2012. Crédits photo : JEAN-ERICK PASQUIER
Le 16 novembre 2012, la présentation des politiques du gouvernement Ayrault continue rue Cadet (Paris IXe) dans le grand temple Groussier du Grand Orient de France, Vincent Peillon vient présenter sa vision de l'école, Claude Bartolone, le président de l'Assemblée nationale est également attendu au temple .... 

Le Grand Maître du Grand Orient n'y va pas par 4 chemins et déclame à qui veut l'entendre :  

"Nous avons loupé pas mal de rendez-vous ces dernières années, sur les thèmes de la laïcité et de la lutte contre l'extrême droite, il est temps de réagir" 

La franc-maçonnerie est installée à tous les niveaux de pouvoirs, en lisant l'article complet du Figaro sur le sujet, vous découvrirez que le Parlement (et bien d'autres structure étatiques) sont  également sous influence. 

Le Nouvel Ordre Mondial atlantiste, franc maçon et sionniste est déjà presque en place, il est bon que chaque guadeloupéen soit au courant de ce qui se trame, en toute connaissance de cause.
 


 

Sébastien Sabattini

 

Commentaires

EBROIN | 12/07/2015 - 11:02 :
Cela ne nous dit pas tout de celles et de tous ceux qui sont dans des loges en Guadeloupe et en Martinique . N'oublions pas la Grande Loge! La société n'est -elle pas organisée autour d' organisations plus ou moins secrète? Cela dit je comprends un peu mieux son influence pour introduire ses amis pas seulement au niveau du P.S. Nous savons assez bien que la maçonnerie est partout.

Connexion utilisateur

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.

Pages