Accueil

Tourisme dans les Caraïbes : RD détient le plus haut niveau de croissance cette année

By Rezo Nòdwès
Tourisme dans les Caraïbes : RD détient le plus haut niveau de croissance cette année

Sans démagogie, les dominicains prévoient pour 2023, l’arrivée dans leurs ports et aéroports : 10 millions de visiteurs…Le ministre dominicain du Tourisme, Francisco Javier García, a déclaré que la République dominicaine affichera les taux de croissance les plus élevés cette année, selon les prévisions des organisations internationales, et qu’elle maintiendra la qualité des investissements qui ont été consentis.

Vendredi 22 novembre 2019 ((rezonodwes.com))– « L’industrie du tourisme est devenue une activité incontournable pour la République dominicaine, lequel pays continue à se développer jusqu’à atteindre l’objectif présidentiel de 10 millions de touristes, dont la réalisation est prévue pour décembre 2023 » a surenchéri Francisco Javier Garcia.

Garcia a fait part de ces informations lors de la cérémonie d’ouverture de l’agrandissement de l’hôtel Now Onyx Punta Cana, auquel a assisté le président Danilo Medina, qui intègre 320 nouvelles suites au complexe hôtelier, pour un total de 822 chambres.

Il a également déclaré que cela reflétait le niveau de confiance des investisseurs dans le pays, tout en garantissant que les conditions données pour y parvenir seraient maintenues.

 

Pages