Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

MANUEL VALLS ANNONCE "LA GUERRE DES RACES"

MANUEL VALLS ANNONCE "LA GUERRE DES RACES"

  L'ex-maire d'Evry qui voulait "plus de Whites, de Blancs" sur les marchés publics de sa ville et moins d'Arabes et de Nègres est de retour.

   Après s'être enfui de la France la queue entre les jambes et s'être réinstallé dans son pays natal, la Catalogne (il n'a obtenu la nationalité française qu'à l'âge de 19 ans), Marcel VALLS a tenté en vain de conquérir la mairie de Barcelone. Farouche pro-espagnol, il n'a cessé de dénoncer les nationalistes catalans qui veulent l'indépendance de leur pays et s'est ramassé une méga-claque électorale. Du coup, l'homme tente un come-back en France et évidemment rien de mieux en ce moment que d'agiter le hochet de "la guerre des races"

   On s'étonnera d'abord qu'un "socialiste" emploie un mot tel que "race" dont même le plus inculte des incultes, c'est qu'il n'a aucune réalité biologique. VALLS aurait parlé de guerre entre "communautés", voire même entre "ethnies", qu'on aurait pu comprendre, mais parler carrément de "races" dénote bien la vraie nature du bonhomme. Bonhomme dont pas moins de 4 parlementaires martiniquais avaient soutenu la candidature lors de la dernière l'élection présidentielle française ! On trouvera leurs noms et verra leurs têtes sur la photo qui est au bas du présent article.

   Sinon, c'est au journal d'extrême-droite, Valeurs Actuelles, que Manuel VALLS a accordé une interview dans laquelle il évoque cette soi-disant "guerre des races". BRAVO MANU !

Image: 

Pages