Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

LES BRISANTS ONT GAIN DE CAUSE

LES BRISANTS ONT GAIN DE CAUSE

Le lundi 11 janvier 2016 au matin, suite à l’audience du vendredi 08 janvier, Maurice et Gastionise Marie-Louise ont gagné l’épreuve de leur vie. Ils ont enfin eu gain de cause dans l’affaire qui les opposait aux deux locataires bailleurs indélicats qui voulaient abuser de leurs biens et de leur faiblesse d’avoir signé sans vérifier un document qui ne correspondait pas à leur attente.

Maurice et Gastionise Marie-Louise sont maintenant délivrés du poids d’un procès contraignant et ils sont tous les deux heureux de remercier Dieu, et tous ceux qui d’une manière ou d’une autre leur ont porté leur soutien.

Ils nous prient de dire vivement un grand merci à ceux qui ont signé la pétition qui a montré que la population ne restait pas indifférente à leur problème qui semblait sans issue. Ils n’oublient pas les médias, France-Antilles qui a dévoilé l’affaire sous la plume de Jean-Luc Médouze, Zouk-TV par le truchement de Guilaine Régal et Daniel Boukman, les journalistes de Radio RLDM et particulièrement Abdoul sollicité par Michel Michalon, le photographe Léandre Litampha, Montray Kréyol qui a su diffuser l’information sur internet, l’Association Komité Justice Égalité, Raphaël Confiant, leurs frères de l’obédience adventiste, les catholiques, en un mot toutes les personnes qui ont cru en leur bonne foi et se sont opposées à une injustice.

Ils saluent la grande compétence de maître Hunel-Ozier-Lafontaine, l’avocate si efficace, qui en face d’un dossier que tout le monde redoutait, que tout le monde envisageait comme perdu d’avance, a su faire preuve de beaucoup de détermination.

Ils ne crient pas victoire trop tôt. Même si ces gens qui veulent les anéantir à tout prix ont détaché un huissier pour leur remettre le lundi 18 janvier un courrier de contre-attaque, leur avocate leur a confirmé qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter.

Ils lui disent merci Maître. Merci pour tout. Merci à tous.

Térèz Léotin

Présidente de l’Association Komité Justice Égalité

Connexion utilisateur

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.

Pages