Accueil

LE RECTEUR YOUSSOUFI TOURE : JAMAIS SANS MA FEMME NI MON TELEPHONE !

Christophe THEGAT

  Les Guyanais sont prévenus ! Ils ne pourront pas dire après « pauvres de nous ! » quand il ne restera plus d’argent dans les caisses pour l’awara des recrutements et autres projets.

Les journalistes de libération, le nouveau président de l’université d’Orléans, le syndicat SNESUP rendent publique la copie de Youssoufi. Et on apprend que les TOURE ont siphonné les caisses de l’université en famille…Tout ceci par les truchements magnifiquement orchestrés des LRU et CIA.

Aujourd’hui, l’Université d’Orléans n’a que ses yeux pour pleurer…

Les Guyanais « ne prendront pas la blague » TOURE trop longtemps. Ils en ont trop assez de voir leur département pris pour le dépotoir de la France.

Quand ils ouvriront les yeux et se pencheront sur la gestion des deniers de leur rectorat qui fête ses 20 ans, en particulier sur les dépenses liées aux achats de champagne et foie gras-Noël et clientélisme obligent- gageons qu’ils administreront à ce recteur, le même coup de pied qu’il a reçu à Orléans…Pendant qu'il téléphone pour 8.000 euros, il refuse d'aider les parents retraités et leur demande de rapatriement de leur fils Curil LASSANA qui s'est récemment suicidé à cause de ses conditions de travail inadmissibles !

 

Christophe THEGAT

SNUEP FSU

Pages