Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

GENOCIDE A GAZA : LES MINISTRES « DOMIENS » SE TAISENT

Que le président de la république française prenne outrageusement fait et cause pour Israël n’a rien de surprenant. Ses prédécesseurs socialistes, notamment Guy Mollet et François Mitterrand, avaient déjà leur esprit colonialiste, ce dernier déclarant lors du déclenchement de la révolution algérienne : « La seule négociation c’est la guerre ! ».

Mais que les ministres « domiens », anciens comme actuels, se taisent face au massacre qui se déroule dans le bantoustan de Gaza est indigne et témoigne de leur volonté de s’accrocher comme des sangsues au strapontin que leur a accordé le papa blanc.

Qu’Israël déverse des tonnes de bombes sur les écoles, les hôpitaux, les HLM et même les plages de Gaza, massacrant plus de 250 personnes en moins d’une semaine et en blessant près de 1500 ne fait ni chaud ni froid à nos « house niggers » de l’Elysée. Pour tout dire, ils s’en foutent ! Eux les descendants d’esclaves toujours prompts à évoquer leur couleur pour donner mauvaise conscience au Blanc afin de grimper sur l’échelle sociale établie par ce même Blanc.

Honte sur vous, ministres « domiens, anciens ou actuels ! Sachez que vous ne nous représentez pas et que nous n’oublierons pas votre silence complice devant les crimes commis à Gaza !

Connexion utilisateur

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.

Pages