Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

Antigua-et-Barbuda lance des webinaires interactifs pour les agents canadiens

Antigua-et-Barbuda lance des webinaires interactifs pour les agents canadiens

L'office du tourisme d'Antigua-et-Barbuda (ABTA) a organisé une série de webinaires pour informer l'industrie du voyage sur les derniers développements face à la COVID-19, mais également pour soutenir les agents de voyage désireux d'utiliser leur temps d'arrêt pour affiner leurs connaissances sur les produits de la destination.

Des webinaires ont eu lieu aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et sur les marchés européens, et se sont concentrées sur la présentation des principaux arguments de vente de la destination, ainsi que sur la compréhension des agents quant au ressenti des consommateurs sur leurs marchés.

« C'est le moment idéal pour les agents de voyages d'améliorer leurs connaissances sur les destinations. Nous voulons nous assurer que nos agents sont préparés afin que lorsque leurs clients recommenceront à se renseigner sur les destinations balnéaires, ils seront prêts à vendre la destination en toute confiance et notre gamme de produits diversifiée et passionnante », explique Colin James, PDG de l'office du tourisme d'Antigua et Barbuda.

Les sessions de formation en ligne de l'Office du tourisme ont attiré de nombreux participants, chaque session accueillant plus d'une centaine d'agents.

L’équipe canadienne de l'ABTA a créé et mis sur pied un webinaire attrayant baptisé « à domicile, avec Antigua-et-Barbuda » (Home-schooled, with Antigua and Barbuda).

« Nous concluons qu'à la fin de la crise actuelle, le conseiller en voyages aura une pertinence encore plus grande pour le consommateur. Par conséquent, nous continuons de travailler pour nous assurer de maintenir une solide communauté d'agents de voyages qui souhaite vendre Antigua-et-Barbuda sur notre marché canadien et ailleurs », a déclaré Tameka Wharton, directrice des ventes et du marketing pour le Canada.

Les membres du secteur du voyage basés à Antigua-et-Barbuda ne sont pas exclus des efforts de sensibilisation et des sessions d'apprentissage de l'Office du tourisme d'Antigua-et-Barbuda.

Un webinaire gratuit sur le marketing des médias sociaux aura lieu le mercredi 29 avril 2020 à 10h (en anglais) pour les membres de l'industrie désireux d'avoir un aperçu des conseils pour la commercialisation de leur entreprise sur les médias sociaux, pendant la période COVID-19. Michael Ball, co-fondateur de Traverse, une société de marketing et d'événements basée à Londres, sera le conférencier invité.

 

Pages