Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

Campus de Fouillole : manifestation des étudiants ce vendredi 12 octobre

Campus de Fouillole : manifestation des étudiants ce vendredi 12 octobre

   La mobilisation ne faiblit pas sur le campus de Fouillole (Université des Antilles) depuis juillet dernier et a pris ces jours-ci un tour plus virulent : les étudiants demandent carrément la démission du président !

   Pendant ce temps, ce dernier est venu ce matin sur le campus de Schœlcher, en Martinique, pour recevoir une vingtaine d'étudiants de Master manipulés par des macoutes qui entendent prendre le contrôle du Pôle Martinique en marginalisant les personnels démocratiquement élus de ce dernier. La violation de l'autonomie dudit pôle, pourtant dument prévue dans la loi de création de l'Université des Antilles, est constante depuis bientôt 3 ans.

   Ces macoutes prennent le risque de l'éclatement de l'Université des Antilles et en porteront l'entière responsabilité aux yeux de l'Histoire...

Document: 

Clash a Fouillole affaire wendy toute la Vérité

Commentaires

Chantal Doëns | 12/10/2018 - 19:12 :
Respect quel beau mot ! L'homme dans la vidéo qui s'offusque et demande aux étudiants un minimum de respect a-t-il oublié les courriels injurieux qu'il adressait à madame la présidente de l'établissement où il enseigne ? Oui, pour défendre ses amis du CEREGMIA et son laboratoire il a eu des mots et des expressions….... Enfin l'amnésie c'est un mal qui fait du bien quelquefois !!!! On devient sage et on exige le respect de l'autre puisque « on est en Guadeloupe » comme il le dit si bien. Enfin comme les grandes personnes disaient avant :  « qui veut son respect se le procure ».

Connexion utilisateur

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.

Pages