Accueil

TERRORISME : WLADIMIR POUTINE, SEUL DIRIGEANT LUCIDE SUR CETTE PLANETE

   La planète Terre semble devenue folle. Pas un jour sans que des attentats ensanglantent telle ou telle région du monde : Espagne, Maroc, France, Syrie, Irak, Burkina-Faso, Cameroun etc...Sauf qu'à cause de leur caractère spectaculaire (pain béni pour les télévisions), ils occultent les 2 millions de morts du Congo, les 600.000 morts civils irakiens suite à l'invasion illégale du pays de Saddam Hussein par les Etats-Unis, les 130.000 morts libyens suite à la destruction illégale du président Kadhafi par la France et tant d'autres endroits du monde où l'impérialisme occidental sème le bordel. Car foin des paroles hypocrites des journalistes, politologues et politiciens de tous bords : le terrorisme actuel est l'enfant de l'impérialisme occidental qui sème le bordel partout.

   La position de notre site, "MONTRAY KREYOL", sur la question du terrorisme est exactement celle du président russe Wladimir POUTINE que l'on peut entendre sur la vidéo ci-après. POUTINE n'est certes pas un modèle de démocratie, il n'est pas un enfant de cœur, mais sur cette question précise nous sommes à 100% d'accord avec lui...

Poutine, l'un des rares dirigeants à avoir encore toute sa têtehonte à ceux là qui utilisent le terrorisme pour leur nouvel ordre mondial. pour renverser des Etats et y laisser à la place l'anarchie qu'ils viendront eux même à coup de bombe, et de lois, remplacer par leur gouvernement mondial dans lequel nous ne deviendrons que des vulgaires code barre !

Posté par La Politique Africaine Pour Les Nuls sur jeudi 24 mars 2016

Pages