Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

QUAND JAN-SANS-TERRE MENACE DE FAIRE APPEL A LA JUSTICE...

QUAND JAN-SANS-TERRE MENACE DE FAIRE APPEL A LA JUSTICE...
   Le recteur de l'Académie de la Martinique vient de publier un communiqué de presse.
  On peut y lire notamment ceci :
  "Des accusations graves vis-à-vis de la direction académique font état de faits de harcèlement moral, de menaces et de pression. Ces allégations ne reposent sur aucun fait précis, signalé et avéré et seront instruites le cas échéant par les autorités judiciaires."
  Hou là, la menace voilée !
  A l'encontre de qui ? Des syndicats ? Du responsable des EMS (Equipes Mobiles de Sécurité) qui a dénoncé la volatilisation de pas moins de 400.000 euros dans le budget du rectorat ? A moins que ce ne soit à l'encontre de notre site-Internet qu'il poursuit déjà pour avoir repris, bien après les sites de FRANCE-ANTILLES, RCI et PEOPLE BO KAY, des...comment dire ?...des allégations, non, des accusations, enfin des graffitis émanant de #BALANCE-TON-PORC de Bordeaux apposés sur les murs de l'Institut d'Etudes Politiques de cette ville où le sieur était en poste avant d'être, macronistement, transféré dans l'île aux fleurs fanées.
  Ces graffitis figurent JUSQU'A LA DATE D'AUJOURD'HUI, sur le site d'INFOS LUTTES-BORDEAUX et sur sa page Facebook, mais JAN-sans-terre, n'a jamais demandé aux "autorités judiciaires d'instruire" le moindre action contre eux. Pas plus qu'il ne l'a fait contre FRANCE-ANTILLES, RCI et PEOPLE BO KAY !!! Nous l'attendons de pied ferme.
 Pé ké ni pasé lanmen ! (Qu'il demande la traduction à ces parents d'élèves dont il déclare qu'ils ont "le droit de ne pas vouloir que leur enfant soit au contact avec le créole" !)...

Connexion utilisateur

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.

Pages