Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

PRIERE POUR LA FRANCE

par un cénobite désertique
PRIERE POUR LA FRANCE

L'Église est décidément mal placée pour donner son avis sur les questions sexuelles, étant donné que les prêtres ont tous prononcé le vœu de chasteté... sauf les prêtres pédophiles, bien sûr !

Sans ce handicap contre-nature, l'Église et son soi-disant "Esprit Saint" auraient su que dans un couple, la sexualité réelle ne fait pas tout, même si c’est important entre des personnes qui s’aiment. Non, ce qui compte, dans la constitution d’une famille et l’éducation des enfants, c’est que chacun des parents occupe une position d’homme ou de femme.
_ Que l’église catholique se renseigne : chez les homosexuels (hommes et femmes), certains se positionnent comme des hommes, et d’autres, comme des femmes, ce qui permet à leurs enfants de percevoir en eux un père ET une mère identificatoires, symbolique…

Bref, l’Église a encore raté une occasion de se taire, par péché d’orgueil, semble-t-il.

{{UNE PRIERE POUR L’AFRIQUE}}

Puisque l’Église se sent concernée par les questions morales, pourquoi ne prononce-t-elle pas une prière pour l’Afrique, en forme d’acte de contrition ?

Pour rappel, ce sont des moines espagnols d'un ordre mendiant pervers (O.S.H.) qui, au XVIe siècle, ont conçu la traite négrière et le commerce triangulaire parce qu’ils avaient tué au travail leurs esclaves Indiens, en les exploitant dans des conditions effroyables.

Ce sont les Rois Catholiques espagnols et le Saint Siège qui ont validé leurs fantasmes meutriers et cupides, et qui ont autorisé la couronne espagnole à perpétrer ce crime contre l’humanité, en lui donnant sa bénédiction !

{{En France, la traite négrière a été reconnue comme un crime contre l'humanité par la loi Taubira. }} Or, en droit français, les crimes contre l’humanité sont imprescriptibles, c’est-à-dire qu’il est toujours temps de porter plainte pour obtenir une condamnation.
_ Il faudrait donc enfin sérieusement songer à porter plainte contre cette Église bien pensante et criminelle (à côté d’elle, les SS sont des {enfants de cœur} !) et demander purement et simplement : {{sa dissolution}}.

{{AMEN}} (ça veut dire {mèsi).}

Connexion utilisateur

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.

Pages