Accueil

OBSEQUES DE "L'AMERICAIN" : UN GARDIEN DE LA PRISON DE DUCOS S'INSURGE

   Depuis la fusillade du "PAPARAZZI", cette boite de nuit du Lamentin où trois personnes ont trouvé la mort, deux personnages troubles, l'un employé par la Région, l'autre par la municipalité PPM de Basse-Pointe, les dénommés "Kankan" et "l'américain" font la Une des médias et des réseaux sociaux. Chacun a pu lire la véritable déclaration de tendresse de Catherine CONCONNE à l'endroit de "l'Américain" décédé au cours de l'altercation. Sauf que le Procureur de la République à Fort-de-France a remis les pendules à l'heure en s'interrogeant, lors d'une conférence de presse, sur les conditions d'embauche de voyous à bracelets électroniques par des collectivités.
 

   C'est maintenant un gardien de la prison de Ducos qui s'indigne sur Whatsap :
 
   "Bordel à la Région Martinique. Je viens d'apprendre que la Région va payer les obsèques de Ronaldo Saint-Philippe dit "l'Américain", auteur présumé de la fusillade du "PAPARAZZI". En tant que gardien de prison je peux confirmer sa dangerosité et son amour de la violence sur les plus faibles. En tant que gardien de prison, j'ai vu trop de voyous se faire employer dans des collectivités PPM alors que le chômage des gens honnêtes sévit. "L'Américain" était employé à la Région Martinique. Dimanche 13 décembre 2015, chassons ceux qui embauchent les ex-prisonniers de Ducos plutôt que d'honnêtes citoyens.
                                           UN GARDIEN DE PRISON EN COLERE"
 
   Sa ki pa lé tann épi konpwann, pa tann ek pa konpwann !...

Commentaires

katio972 | 11/12/2015 - 07:29 :
le gardien je te dit ferme ta gueule de merde si zot pa té ka fay boug la chié zot pa té kay wè ki moun i yé pa vini malpalé boug la wou gardien an lass fay bagay passé ba boug lajol en tchou manmanw zot toujou la pou di bagay enlai moun ek zot pa pli bon épi si ou pa content touffé macoumai as
cocofiolo1946 | 22/12/2015 - 07:44 :
Qui est ce drogué qui raconte ses conneries? Maintenant on trouve des connards qui défendent ses malades!!!! Il existe des sites pour les malades mentaux, ce n'est pas ici "katio 972"!!!!Vous ne trouverez pas ce qui vous excite ici, il faut aller dans la mangrove de Samot!!!!
boubou | 15/09/2016 - 10:28 :
merci je me suis trompe
boubou | 15/09/2016 - 10:24 :
je parle d au jour hui le combat entres les hommes politiques n est pas encore fini comment on trimbale notre président de la ctm je trouve honteux que de nos jours nous arrivons a des choses méchants et nous le fessions gratuitement et c est très mauvais pour notre Martinique pourquoi pour le pouvoir la parti adversaire arrête et prenez un nouveau départ laisse ces hommes montre de quoi ils sont capables et leur compétences et c est le peuple qui devrions tranche laisser nous le temps de voir ce qui est bon pour nous et nous déciderons de nous mêmes

Pages