Accueil

Netanyahou, Bernard-Henri Lévy, Alain Finkielkraut et autres : Charlottesville ne vous donne donc pas à réfléchir ?

Netanyahou, Bernard-Henri Lévy, Alain Finkielkraut et autres : Charlottesville ne vous donne donc pas à réfléchir ?

   Ils se veulent les chantres de...l'Occident. Ils se déclarent "civilisés", "démocrates", supérieurs en tout cas aux hordes nègres, arabes et autres basanés. Benyamin NETANYAHOU, premier ministre de l'état hébreu, n'a de cesse de présenter Israël comme le rempart de l'Occident contre la barbarie arabe. Bernard-Henri LEVY, lui, toujours sous couvert de démocratie, agit en véritable boutefeu pour pousser les pays européens, notamment la France, à intervenir dans le monde arabe, militairement évidemment. Quant à Alain FINKIELKRAUT, il est le chantre de la Francité contre les sauvageons négro-arabes des cités qui menaceraient la civilisation française en particulier et judéo-chrétienne en général.

   Ils ont oublié apparemment, ces politiciens et penseurs que c'est l'Occident qui a produit les chambres à gaz, la rafle du Vel d'hiv', l'étoile jaune. C'est l'Occident qui a produit l'Allemand HITLER et son terrible Mein Kampf directement inspiré du livre du Français GOBINEAU, "Essai sur l'inégalité des races humaines". C'est, bien avant cela, le Codigo negro espagnol et le Code Noir français qui ont interdit aux Juifs d'immigrer aux Amériques au moment de la conquête de ce nouveau continent. C'est dans la blanche Russie tsariste qu'a été rédigé ce faux grossier, véritable monument d'antisémitisme, qu'est Le Protocole des sages de Sion. On peut multiplier à l'envie les actes d'antisémitisme européen en remontant même dans l'Antiquité lorsqu'en Palestine, les Romains détruisirent leur temple à Jérusalem.

   Or, aujourd'hui, c'est nous, les Nègres et les Arabes que ces gens qui ont subi toutes ces atrocités, détestent. Nous qui pourtant n'avons strictement rien à voir avec lesdites atrocités qui durent depuis plus de dix siècles. C'est nous qu'ils traitent d'antisémites et qualifient de non-civilisés, voire de sauvages. Nous dont les grands-parents (tirailleurs sénégalais, soldats antillais, goumiers marocains, spahis algériens etc.) ont combattu...HITLER, au prix de très lourdes pertes. Cela, apparemment, ils préfèrent l'occulter.

   Mais la réalité est en train de les rattraper : à Charlottesville, aux Etats-Unis, les suprématistes blancs ont défilé l'autre jour en braillant (et en brandissant des banderoles) :

   "Jews will not replace us !" (Les Juifs ne nous remplaceront pas !).

   NETANYAHOU, LEVY, FINKIELKRAUT et les autres, vous dîtes quoi ?...

Pages