Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

Les mafieux du CEREGMIA menacent de mort les étudiants du campus de Schoelcher !

Les mafieux du CEREGMIA menacent de mort les étudiants du campus de Schoelcher !

   Forts de la mansuétude de la justice française à leur endroit les gens du CEREGMIA ainsi que leurs parents, amis et alliés du CEREGMIA se livrent maintenant à des menaces de mort téléphoniques contre les étudiants du campus de Schoelcher qui ont décidé de s'opposer au retour de F. CEIMENE, K. LOGOSSAH et E. CARPIN.

   Apparemment plus habiles pour détourner des millions que pour dissimuler leurs voix, ils ne savent même pas que lesdites menaces ont été enregistrées et qu'elles seront transmises à qui de droit non seulement pour identification des voix mais aussi des numéros de téléphone utilisés. Ils et elles ne savent sans doute pas non plus qu'un appel en anonyme peut être facilement identifié par la police.

   En fait, il n'y a rien de nouveau sous le soleil, sauf que ces menaces s'adressent désormais à des étudiants c'est-à-dire à des jeunes gens de 18 à 25 ans. En effet, au cours des quatre années écoulées exactement les mêmes menaces avaient été adressées à toutes celles et tous ceux qui s'étaient opposées aux CEREGMIA et à ses pratiques mafieuses. Présidente de l'Université, doyen de faculté, enseignant, personnel administratif, personnel de service etc. avaient été régulièrement menacés à coups d'appels anonymes, de mails émanant d'un dénommé Julie FREMONT, de campagnes d'affichage et de graffitis sur les murs du campus de Schoelcher. Et même d'attaques contre leurs véhicules automobiles.

   UN PAS DE PLUS VIENT D'ETRE FRANCHI !

   Ceux qui en portent la responsabilité sont ceux qui, au niveau de l'université, parlent d'"apaisement" et ceux qui, au niveau de la justice, permettent à ces délinquants de revenir enseigner devant notre jeunesse. Oui, ils en portent l'entière responsabilité et chacun verra comment réagira le Procureur de la République, censé faire respecter la loi au plus haut niveau.

   Le peuple martiniquais vous observe..

Connexion utilisateur

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.

Pages