Accueil

Le terroriste chrétien Brenton Tarrant avait lu Renaud Camus, Alain Finkielkraut, Michel Houellbec, Marine Le Pen...

  Le terroriste chrétien Brenton Tarrant avait lu Renaud Camus, Alain Finkielkraut, Michel Houellbec, Marine Le Pen...

  ...et surtout voyagé à travers la France où, écrit-il dans son manifeste de 74 pages intitulé "THE GREAT REPLACEMENT", il avait trouvé un pays complètement envahi par les "Non-Blancs" (Ben oui, quoi ! Le Blanc est la mesure de l'humanité car on ne dit pas un "Non-Noir", un "Non-brun", un "Non-Rouge" ou un "Non-Jaune").

    Mais QUESTION d'arithmétique élémentaire :
   Comment 12% de "Non-Blancs" (c'est le pourcentage d'étrangers "Non-Blancs" vivant au Pays des Droits de l'Homme) peuvent-ils "envahir" 88% de Blancs ?
    That is the question ! comme on dit dans la plus important langue...blanche...
   Tiens, en parlant d'envahissement, Brenton TARRANT, t'a oublié que tes ancêtres anglais ont débarqué seulement au XIXe siècle sur un île-continent qu'ils ont baptisée "Australie" et y ont "remplacé" la population autochtone, que tes mêmes ancêtres avaient baptisés "Aborigènes". Enfin, "remplacés", disons pour parler franchement qu'ils ont esclavagisés, terrorisés (déjà !) et massacrés. Donc, en matière de "Grand Remplacement", mec, toi et les tiens, vous en connaissez un rayon. D'ailleurs, les cousins de tes ancêtres ont fait pareil en débarquant dans un archipel composé de deux îles presque jumelles qu'ils ont baptisé "Nouvelle-Zélande" et dont ils ont également écrasé la population autochtone, les Maoris.
   Les "Aborigènes" vivaient en "Australie" depuis 10.000 ans. Les Maoris en "Nouvelle-Zélande" depuis 5.000 ans. Tes ancêtres anglais s'y sont installés par la violence depuis...2 siècles.
   Tu affirmes donc, lors de ton séjour en France, avoir lu et entendu dans les médias ces grands défenseurs de la "race blanche" que sont Renaud CAMUS, Alain Finkielkraut, Michel HOUELLBEC et Marine LE PEN, chose qui t'a conforté dans l'idée qu'il fallait absolument faire quelque chose pour pouvoir stopper l'invasion de ces barbares de "Non-Blancs". Ce faisant, tu les rends, toi le terroriste chrétien, co-responsable de tes crimes : 49 fidèles de deux mosquées abattus et une cinquantaine de blessés graves. 
   OUI, CO-RESPONSABLES de tes crimes...

Pages