Accueil

l’aéroport international de Louisville a été renommé en “aéroport Muhammed Ali”

 l’aéroport international de Louisville a été renommé en “aéroport Muhammed Ali”

Louisville, qui est la plus grande ville de l’État du Kentucky, a décidé de changer le nom de son aéroport international qui s’appellera désormais Muhammed Ali,  en hommage à celui qui est considéré comme un des plus grand boxeurs de tous les temps. Ce dernier est né et a grandi dans cette ville. Une nouvelle qui a aussitôt été saluée sur Twitter par le centre Muhammed Ali : “Nous sommes très heureux d’annoncer que @FlyLouisville changera de nom et deviendra l’aéroport international de Louisville Muhammad Ali”

Dans un communiqué, Jim Welch, président du conseil d’administration de l’aéroport de Louisville, s’est également réjoui de ce changement de nom, déclarant “être fier d’associer le nom de cette légende de la boxe à la fois à notre grande ville et à notre aéroport de très grande qualité”.

https://www.facebook.com/oummacom/videos/10156076975336142/


 

We are so excited to announce that @FlyLouisville will be changing it's name to Louisville Muhammad Ali International Airport. Keeping Muhammad's legacy alive in his hometown that he loved so much is vital to the Ali Center's mission.
What a great birthday present for The Champ!

 
 

 

Pages