Accueil

LA VIERGE MARIE CITEE 34 FOIS DANS LE CORAN CONTRE...11 FOIS DANS LA BIBLE !

LA VIERGE MARIE CITEE 34 FOIS DANS LE CORAN CONTRE...11 FOIS DANS LA BIBLE !

   90 personnalités viennent donc d'adresser une lettre ouverte au président MACRON pour le mettre en garde contre les graves dangers que fait courir l'islamophobie à la paix civile.

   On se frotte les yeux et se demande si ce n'est pas une plaisanterie.

   Car enfin, si on veut vraiment endiguer la haine de l'islam, c'est le Français moyen qu'il faut éduquer. Non pas en le renvoyant à l'école ou aux cours du soir mais lui apportant des faits, rien que des faits, seulement des faits. C'est lui que l'on rencontre au travail, dans le bus, dans le métro, au café, au supermarché, au stade de foot etc...Inutile donc de se perdre en pétitions, lettres ouvertes, grands discours et autres manifestations.

   L'école et même l'université n'ont pas enseigné au Français moyen un certain nombre de faits susceptibles de le faire s'interroger, puis de l'interloquer avant progressivement de le faire changer d'avis ou à tout le moins à l'amener à avoir un minimum de neutralité envers l'islam. Il faut bien sûr choisir les faits-choc, les faits-coups de poing et les énoncer brièvement puisque le cerveau de l'homme actuel est paramétré Twitter soit 180 caractères, ce qui fait que sur les sites-Internet, on voit fleurir en tête des articles cette annonce (honteuse, mais que pouvons-nous y faire ?) : "3 minutes de lecture" ou "5 minutes de lecture". Au-delà, l'internaute ne lira pas !

   Phrases-choc à utiliser face à un Français moyen islamophobe (pas face à un Français intello islamophobe qui sait parfaitement tout ce qui va être énoncé plus bas et est un fieffé intellectuellement malhonnête). Chez le premier, l'islamophobie relève de l'ignorance, or l'ignorance se soigne. Pas la malhonnêteté qui est incurable !

   Allons-y :


 

   1. La Vierge Marie est citée davantage de fois dans le Coran que dans la Bible : 34 fois dans le Coran contre 11 dans la Bible.

 

   Elle est appelée "Maryam" dans le Coran est la mère de Jésus ("Issa").

 

   2. Une sourate entière (la 19) est consacrée à Marie.

 

       Or, dans la Bible, il n'y a aucun passage d'une longueur conséquente la concernant.     

 

   3. Le nom de Jésus est cité davantage de fois dans le Coran que dans la Bible.

 

   Appellé "Issa" en langue arabe, il est présenté comme l'avant-dernier prophète, le dernier étant Mahomet.

 

   5. Le nom de Jésus est cité davantage de fois que celui de Mahomet dans le Coran.

 

   Etonnant, absolument étonnant, s'agissant de de Mahomet ou "Muhammad" (son nom en langue arabe) puisqu'il est le dernier prophète !

 

    Bon, si après tout ça, votre interlocuteur Français moyen islamophobe n'est pas déstabilisé, c'est que son cas est pathologique et qu'il n'y a rien à faire. Lui à qui on a fait croire que l'islam est quasiment le contraire du christianisme et qui de ce fait, préfère ou tolère n'importe quelle autre religion (qui n'a aucun point commun avec le christianisme !) : bouddhisme, hindouisme, taoïsme, shintoïsme,  totémisme etc.

   S'il refuse de céder, il faut prévoir bien évidemment d'autres munitions. Par exemple, celle-ci :

 

   6. Une seule femme est nommée dans le Coran : Marie. Ni la mère de Mahomet (Amina) ni sa première épouse (Khadidja) ni son épouse préférée (Aïcha) ni sa sœur (Fatima) n'y sont nommées.

 

   Là, si votre interlocuteur Français moyen islamophobe n'est pas K.O. debout ou carrément au tapis, soit il est con comme un balai soit il ne vous croit pas (mais renvoyez-le au Dieu de la modernité : Internet et au Saint-Esprit moderne : Google) soit c'est un raciste congénital. Si par contre, il commence à céder ou à reculer, il ne faut surtout pas hésiter à enfoncer le clou :

 

   7. La première femme de Mahomet, Khadidja, avait 15 ans (oui, quinze !) de plus que lui.

 

   8.  Khadidja était déjà divorcée...4 fois.

 

   9. Elle était veuve, avait déjà plusieurs enfants au moment d'épouser Mahomet et n'était donc pas vierge.

 

   Là, votre interlocuteur Français moyen islamophobe est obligé de tomber sur son arrière-train : personne ne lui a jamais appris ça sur les bancs de l'école et même l'université. On ne peut pas lui en tenir rigueur ! Par contre, il faut être féroce avec les élites et autres intellectuels islamophobes comme ce directeur du FIGARO qui a déclaré récemment : "Je déteste la religion musulmane !". Pauvre conard ! Si tu détestes l'islam, au vu de tout les faits qui ont été énoncés plus haut, tu dois AUTOMATIQUEMENT détester le christianisme. 

   Une dernière phrase-choc pour la route ? Voici :

 

   10. La deuxième épouse de Mahomet, Sauda, avait déjà été mariée, avait 5 enfants et n'était donc pas vierge non plus. En outre, elle était plus âgée d'une douzaine d'années que Mahomet. 

 

   En fait, il aurait été utile que quelqu'un se dévoue pour compiler en phrases brèves de ce type tout ce qui pourrait amener le Français moyen islamophobe à remettre en question, une sorte d'"ISLAM POUR LES NULS", par exemple. Pas de grandes démonstrations, de citations du Coran ou d'islamologues, pas de grands discours sur des pages et des pages, juste aligner des faits, rien que des faits, seulement des faits. 

   Car, on le sait bien "les faits sont têtus"...