Accueil

LA RUMEUR MISERABLE DIFFUSEE PAR LES ANTI-CHABEN : SON CHAUFFEUR AURAIT ETE ARRETE AVEC DE LA DROGUE DANS SON COFFRE

LA RUMEUR MISERABLE DIFFUSEE PAR LES ANTI-CHABEN : SON CHAUFFEUR AURAIT ETE ARRETE AVEC DE LA DROGUE DANS SON COFFRE

   Jamais la politique n'était tombée aussi bas en Martinique.

   JAMAIS !

   Ne sachant plus quoi inventer pour discréditer le président de la CTM (Collectivité Territoriale de Martinique), Alfred MARIE-JEANNE, que le peuple appelle affectueusement "CHABEN", certains de ses adversaires ont fait courir le bruit sur Whatsapp et Facebook que son chauffeur a été arrêté par un contrôle de gendarmerie et que les gendarmes auraient découvert de la drogue dans le véhicule !!!

   C'est petit ! C'est bas, c'est lamentable.

   C'est du niveau intellectuel et moral de ces diffuseurs de fausses nouvelles dont tout le monde connaît parfaitement l'identité et que d'ailleurs CHABEN a dénoncé dans son émission hebdomadaire sur RLDM, "Le Mot du MIM". Est-ce pour ce ramassis de médiocres et d'arivistes que les Martiniquais comptent voter en 2021 si ceux-ci ont le courage ou le toupet de présenter une liste ?

   Jusqu'à ce jour, pour ne pas jeter de l'huile sur le feu, MONTRAY KREYOL, qui a tout de même 11 ans d'existence, s'est toujours gardé de nommer ces personnes et de parler d'elles ainsi que de leurs activités, allant jusqu'à ne jamais publier leurs photos. Mais une ligne vient d'être franchie par celles-ci avec cette histoire mensongère de drogue dans le coffre de la voiture du chauffeur de CHABEN. Une ligne rouge !

   Pé ké ni pasé lanmen ankò !...

 

Pages