Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

KINVI CASTER, LE JEUNE YOUTUBEUR ET CINEASTE QUI MONTE

Magazine "AMINA"
KINVI CASTER, LE JEUNE YOUTUBEUR ET CINEASTE QUI MONTE

Qui est Kinvi Caster ?

Il manie avec élégance la langue de Molière,
vous fait rire de vos travers,
Lui, c'est Kinvi Caster.

Il a 16 ans, l'allure frêle mais le pas déjà bien assuré. Si jeune mais tellement la rage de vaincre. Une niaque transmise par sa mère, véritable battante qui lui a appris le goût de l'effort et l'humilité. Son objectif, se faire une place au soleil à force de travail et de détermination.

Retenez bien son nom, car dans quelques temps vous n'entendrez plus que parler de ce jeune youtouber spécialiste en création de contenus numériques doublé d’un humoriste hors pair. Eh oui, l'apprenti comédien, pétri de talent maîtrise déjà le verbe et la dérision. Venu de sa Martinique natale pour la métropole, il y a seulement deux ans, le petit prodige de l'art, ne cesse de grandir et de conquérir les cœurs de nombreux internautes. Alors si vous êtes passé à côté du phénomène du moment, allez vite découvrir sa chaîne YouTube. Passionné de philosophie, d’art et de culture de l’image, drôle et intelligent, Kinvi est sans conteste de la famille des surdoués-précoces qui a très tôt découvert sa voie; celle de devenir acteur et réalisateur de cinéma. Il faut dire qu'il a commencé très tôt, le jeune homme, car c'est à l'âge de 5 ans déjà, qu'il conçoit ses toutes premières vidéos.

Depuis il a fait du chemin et son rêve est en passe de devenir réalité grâce à une communauté grandissante de fans.

Tout semble donc bien parti aujourd'hui pour ce brillant étudiant en terminale L, option cinéma et audiovisuelle. Véritable homme-orchestre débordant d'imagination et de créativité, Kinvi chante, rappe, réalise pour lui et pour d'autres des sketchs, des clips musicaux et autres supports médias d'excellentes qualités. Il se produit même tout seul sur scène. Un nom à retenir donc, un nom qui marquera sans doute, sa génération d'une forte empreinte. Une étoile à suivre de très près.

https://www.youtube.com/channel/UCeCqq6FjWUXp2I8V_x3Wxkg

Pages