Accueil

Kantanka Automobile fait son entrée aux Émirats Arabes Unis

Kantanka Automobile fait son entrée aux Émirats Arabes Unis

Au Ghana, l’immense majorité des voitures sont étrangères, comme ailleurs en Afrique : européennes, américaines ou japonaises. Aujourd’hui, le Ghana   a son  propre entreprise ghanéenne de construction automobile, Kantanka Automobile, qui fait également de son mieux pour ouvrir de nouveaux horizons.

Dans ses ateliers à une soixantaine de kilomètres de la capitale Accra, elle a pour mission de produire  des véhicules « made in Ghana ».

Kantanka Automobile opère évidemment au Ghana et a récemment ouvert des filiales au Libéria, dans les pays d’Afrique de l’Ouest,  en Norvège et aux  pays européen.

Cependant, dans l’optique d’étendre ses activités, Kwadwo Safo Jnr, le PDG de la société automobile ghanéenne a révélé que les plans de la société sont bien avancés dans son objectif de percer le marché des Emirats Arabes Unis.

« L’entreprise concentrera ses efforts sur la commercialisation du style de carrosserie des modèles Kantanka lorsqu’elle s’installera enfin à Dubaï. Cela signifie que le Kantanka Mensah et le Kantanka Amoanimaah deviendront les véhicules d’affichage qui seront mis en évidence dans les efforts de marketing à Dubaï », a déclaré Kwadwo Safo

Pour superviser l’expansion de l’entreprise au Moyen-Orient,  le dirigeant de Kantanka Automobile a tenu plusieurs réunions avec des hommes d’affaires clés à Dubaï afin de démarrer ses activités.

Pages