Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

Jusqu'à quand nous prendront-ils pour des cons ?

Jusqu'à quand nous prendront-ils pour des cons ?

   Jetez un œil au montage-photo qui illustre le présent article : sur la partie gauche, on voit Donald TRUMP et madame, Yvana donc, en visite officielle au Vatican et prenant la pose aux côtés du Pape FRANCOIS ; sur la partie droite, on voit la même Yvana lors d'une visite officielle de son cher mari en Arabie Saoudite, autrement dit au Vatican de l'Islam (c'est là que se trouve la ville sainte de La Mecque vers laquelle se tournent tous les musulmans de la planète quand ils prient).

   Que constate-t-on ?

   Que lorsqu'Yvana se rend chez le chef des chrétiens, elle se couvre les cheveux d'une mantille ! Qu’elle enfile une longue robe noire informe qui lui arrive presqu'aux chevilles et qui dissimule totalement ses formes ! A la limite, aucune différence entre elle et la religieuse que l'on voit tout à gauche de la photo. En plus, l'Yvana n'est pas maquillée et a forcément le visage terne. Ses yeux sont en tout cas humblement baissés.

   Par contre quand madame se rend chez le chef des musulmans, elle revêt une robe fendue au niveau de l'entre-jambes, sexy de chez sexy, se fait un super brushing et se ripolinise le visage comme qui dirait une voiture volée. Et elle affiche un sourire ravageur à faire s'érectionner la momie de Toutankhamon. Rayonnante de glamour, la dame !

   Et après ça, nos chers commentateurs-journalistes-blogueurs-donneurs-de-leçons et autres politiciens défenseurs de "la civilisation judéo-chétienne" (qui ne se sont, soi-dit en passant, sans doute jamais rendus compte que ni Socrate ni Platon ni Aristote ni Archimède, ni Thalès ni Cicéron ni Lucrèce n'étaient juifs et encore moins chrétiens), tout ce beau monde donc continuera à nous faire accroire jour après jour que l'obscurantisme est du seul côté des musulmans. Que ce sont ces derniers et ces derniers seuls qui veulent que la gent féminine cache ses cheveux, voile ses formes, baisse les yeux et ferme la bouche.

   Non, mais, dîtes, les gars, vous allez arrêter de nous prendre pour des cons des fois ?...

Connexion utilisateur

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.

Pages