Accueil

Grand concours à propos du titre du livre sur le CEREGMIA qui sortira le 18 janvier 2018

   Le blog RACHMABAB ayant vendu la mèche, le secret jusque-là bien gardé de la publication d'un ouvrage sur le scandale du CEREGMIA (14 millions d'euros de subventions européennes siphonnés au détriment de notre université) est désormais de notoriété publique. L'auteur, pour l'instant inconnu, qui comptait faire le "buzz" en annonçant la chose quelques jours avant la parution de l'ouvrage, en est donc pour ses frais. De notre côté, nous avons poursuivi l'enquête et découvert que, selon des sources généralement bien informées, ce livre sera en librairie le 18 janvier 2018, mais nous n'avons, hélas trois fois hélas, pas encore pu savoir si c'était chez un éditeur des bords de la rivière Madame ou des bords de la Seine.

   Nos fins limiers ont également fait la stupéfiante découverte suivante : un deuxième livre doit paraître en cette même année 2018 sur exactement le même sujet. Celui-ci prendra par contre la forme d'un polar à la scandinave c'est-à-dire avec tous les détails parfaitement avérés mêmes les plus petits (et les chiffres de même bien évidemment). Mais dans ce deuxième cas, le mystère est encore plus épais : l'auteur, l'éditeur et la date de parution en sont totalement inconnus. Mais nous continuons notre enquête afin de ne pas nous faire doubler une fois de plus par RACHMABAB.

   En attendant, nous lançons un GRAND CONCOURS qui permettra à l'un de nos 20.000 lecteurs quotidiens de gagner le gros lot : un véhicule de fabrication authentiquement "natif-natal" dont on peut voir une photo au bas de cet article. Toute personne âgée de 18 ans, détenteur du permis de conduire, du certificat de baptême et d'un casier judiciaire vierge, de nationalité martinico-gwada-guya pourra y participer (le CEREGMIA ayant étendu pendant deux décennies ses activités sur les trois territoires français d'Amérique). La question principale de notre concours est simple :

   "DEVINEZ PARMI LES TROIS TITRES PROPOSES LEQUEL SERA CELUI DE L'OUVRAGE QUI PARAITRA LE 18 JANVIER PROCHAIN ?"

   Question subsidiaire (afin de départager les gagnants s'il y en a plusieurs) :

   "QUEL LIEU DE VILLEGIATURE CHOISIRONT NOS MAFIEUX : DUCOS OU FLEURY-MEROGIS ?"

   Donnez-vos réponses sur la partie "COMMENTAIRES" située en bas et à droite de la page d'accueil de MONTRAY KREYOL. Le résultat sera révélé le 18 janvier dans la journée et le prix attribué dès le lendemain à Morne Cacao, chez monsieur Chrisopompe de POMPINASSE le conteur créole, quasi-centenaire, bien connu...

Image: 

Pages