Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

FRANCINE CARIUS : "NOU PA GARE ! NOU SAV KI MOUN NOU YE !"

FRANCINE CARIUS : "NOU PA GARE ! NOU SAV KI MOUN NOU YE !"

   De soi-disant grand politologues locaux s'étonnent que le MIM soutienne la candidature aux municipales de Carine MOUSSEAU au François.

   Or, cela n'a absolument rien d'étonnant !

   Pourquoi ? Pour la simple raison que ces politologues au petit pied oublient ou feignent d'oublier que le "GRAN SANBLE" (MIM, RDM, PALIMA, PCM, CNCP, MARTINIQUE-ECOLOGIE) a signé un pacte de gestion avec "BA PEYI-A AN CHANS". Que la CTM a été conquise en décembre 2015 et que depuis tous les dossiers en souffrance laissés par l'ex-Conseil régional que dirigeaient Serge LETCHIMY et le PPM/EPMN ont été solutionnés : reconstruction du lycée Schoelcher ; lancement de la navette maritime Fort-de-France/Case-Pilote ; utilisation conséquente des Fonds Européens ; lancement du label "ZERO CHLORDECONE" et de l'application-Internet "ZERO CHLORDECONE" ; mise à deux fois deux voies de la route accidentogène de L'Estrade  ; développement du tourisme de croisière ; aide à la création d'entreprises  etc...etc...Sans même parler du futur viaduc qui surplombera Fond-Lahaye, à Schoelcher.

   Le soutien à la candidature de Karine MOUSSEAU n'a donc rien de bizarre ni de scandaleux. Il est dans la logique des choses et surtout dans l'intérêt supérieur de la Martinique et des Martiniquais...

Connexion utilisateur

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.

Pages