Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

Dopage : 3 joueurs saoudiens contrôlés positifs à l’urine de chamelle

El-Manchar
Dopage : 3 joueurs saoudiens contrôlés positifs à l’urine de chamelle
 

   La FIFA avait promis un mondial propre sans aucune affaire de dopage. Malheureusement, les faits n’ont pas tardé pour désavouer les promesses de l’instance mondiale du football, puisque un scandale vient d’éclater lors du match d’ouverture, on ne pouvait espérer pire. En effet, l’Agence de la FIFA spécialisé dans la lutte contre le dopage vient d’annoncer les premiers cas de contrôle positif. Il s’agit de 3 joueurs saoudiens, un défenseur, un milieu de terrain et un attaquant. L’agence anti-dopage trouve scandaleux”qu’au dernier jour du ramadan, des musulmans autoproclamés gardiens de la morale et de la vertus tentent de tricher”.

 

   L’urine de chameau, substance miraculeuse, ou pas

   La substance anabolisante détectée chez les 3 joueurs saoudiens correspondrait ni plus ni moins à des déchets liquides d’origine cameline. Les échantillons d’urine prélevés ont indiqué qu’il s’agit de l’urine de chamelle. Dopante ou pas, l’agence est formelle “cette urine est prohibée par toutes les agences anti-dopage. Bon, les Saoudiens ont perdu 5-0, on ne peut pas leur infliger plus que ça. Déjà, c’est très sévère comme punition. On ferme les yeux pour ce match, après on verra. On pense même à les laisser se doper par souci d’équité” précise Jean Horles, secrétaire général de l’agence.   

   Un programme qui n’a pas trop d’urée

   Une enquête de la FIFA révèle en effet un terrifiant programme de dopage des Saoudiens orchestré par la maison des fetwas royale. Ce programme est généralisé à tous les échelons du sport wahabiste. Tous les athlètes, footballeurs compris, sont mis sous perfusion d’urine de chamelle. Cette dernière est utilisée notamment pour traiter les maladies de peau telles que la teigne, la gale ou les abcès cutanés, les maux de dent, les affections des yeux, les morsures de serpent, les douleurs de l’abdomen, les ulcères, la frustration sexuelle, le cancer le sida et le tinesness. “Les joueurs ont pris des doses quotidiennes, on a remarqué une augmentation de leur taux de testostérone, ce qui provoque une montée exponentielle de leur libido. Ça n’agit nullement sur leur performance sportive, la preuve ils ont pris une raclée contre la Russie. Ça améliore uniquement leurs performances sexuelles. Comme vous l’avez remarqué, ils se sont bien fait baiser” conclut l’analyste FIFA.

Connexion utilisateur

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.

Pages