Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

De belles églises pour les chrétiens en terre musulmane, le bitume en terre chrétienne pour les musulmans...

De belles églises pour les chrétiens en terre musulmane, le bitume en terre chrétienne pour les musulmans...

   Vous avez déjà sûrement entendu dans les médias ou lu dans la presse écrite que les musulmans interdisent aux chrétiens de construire des églises dans leurs pays. Ceci est complètement faux évidemment ! Voici en illustration de cet article, trois parmi les dizaines de lieux de culte chrétiens que l'on trouve à Dubaï, Bahreïn, Abou-Dhabi etc..., sans même parler des lieux où la chrétienté est native comme en Palestine occupée, au Liban ou en Syrie.

   (Ben, oui, pour les beaufs qui ne le sauraient pas, le christianisme est né en Orient, l'araméen, la langue de la Bible, n'est pas une langue indo-européenne, le Jourdain n'est pas un affluent de la Garonne et Bethléem ne se trouve pas à la périphérie de Carcassonne).

   De très belles églises donc en terre d'islam comme on peut le voir sur des photos et à qui personne ne demande, comme c'est le cas en France pour les mosquées, de se faire discrètes et de n'avoir pas de minarets trop élevés. Enfin "mosquées" en France, n'exagérons pas ! Le plus souvent, ce sont de simples salles de prières, voire des hangars sans le moindre signe distinctif (pour ne pas importuner les chrétiens, sans doute). 

   En terre chrétienne, surtout au pays des Droits de l'Homme, le seul lieu que trouvent la majorité des musulmans pour prier est le plus souvent le bitume malodorant des rues (cf. photo)....

Image: 

Commentaires

Cyril Charpentier | 04/01/2018 - 20:18 :
Cette semaine ,il y a eu deux massacres de Chrétiens dans des EGLISES par des Musulmans au Moyen-Orient (des dizaines de morts) et c'est chaque mois pareil.Chose dont on ne voit pas l'équivalent en Europe :combien de dizaines de Musulmans ont été assassinés par des Chrétiens dans des mosquées en Angleterre, en France et au Danemark ces derniers jours? Aucun!!Pire ce sont des Musulmans extrémistes qui assassinent régulièrement ,souvent dans des conditions souvent atroces des gens très souvent Chrétiens!!!Massacres des journalistes de Charlie Hebdo ,massacre de 120 jeunes gens en Novembre 2016 dans une salle de spectacle ,des promeneurs écrasés par un musulman extrémiste,et j'en oublie . Un peu de décence s'il vous plait!!!