Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

CTM : ALFRED MARIE-JEANNE, UN CHOIX VISIONNAIRE ET POPULAIRE

La Tribune des Antilles

 À.tous. ceux qui ont fait de la communication et du paraître l'alpha et l'omega de leur stratégie de pouvoir, une seule réponse : le choix visionnaire et populaire d'Alfred MARIE-JEANNE et du GRAN SANBLÉ.Voir VIDÉO

 

Notre Alliance constituée par le CNCP, MARTINIQUE-ÉCOLOGIE, le MIM, le PALIMA, le PCM et le RDM, a pour ambition de restaurer la confiance collective et raviver la démocratie sur la base des grandes valeurs, aujourd’hui en perte de vitesse, qui fondent l’Éthique Politique :

 

Engagement ou le respect de la parole donnée, la mise en cohérence entre la pensée et l’action, vrai Pacte avec le citoyen.

Transparence ou la permanence de l’information, en évitant la communication mensongère et la pensée unique.

Rigueur, garant de la maîtrise des finances publiques. Sérieux budgétaire et investissement ne sont pas antagonistes. Si l’investissement est une nécessité, il doit être aussi une discipline : il doit être ciblé sur des actions prioritaires.

Efficacité, grâce à une évaluation des politiques mises en œuvre, avec une obligation de résultats. S’installer au pouvoir, faire carrière en politique ne suffira plus. Il faudra aussi pouvoir et devoir rendre compte.

 

Nous voulons désormais être en rupture avec la politique du paraître qui nous est imposée depuis 5 ans.

C'est sur la base de ces valeurs fondatrices que nous avons conçu le Projet pour faire réussir la Martinique qui vous sera présenté la semaine prochaine.

 

Source : http://www.latribunedesantilles.net/index.php?option=com_content&task=view&id=4769&Itemid=1

Document: 

Vidéo de l'ovation à AMJ

Commentaires

SURYA | 06/11/2015 - 23:20 :
Marie-Jeanne PRESIDENT ! Il l'a dit depuis des mois à Ducos...Je reviens ! Je reviens ! Je reviens ! Je l'ai suivi dans les Gran Sablé...à Ducos.... à Rivière Pilote...au Diamant....au Lamentin....à Sainte Marie...à Schœlcher....au Robert....et il en restent encore ! Notre Martinique va mal. Mais Il revient pour redonner à la Martinique sa Dignité et la Force de se relever. Il revient pour nous redonner la Confiance que nous avons perdue. Il revient pour défendre les intérêts supérieurs de la Martinique au moment où la Martinique en a le plus besoin et c'est Lui, Alfred Marie-Jeanne qui doit être à la tête et aux commandes de la Collectivité Territoriale de Martinique et la redresser aux côtés de Claude Lise et des Patriotes. OUI, Marie-Jeanne est le PRESIDENT le plus compétent pour cette Mission. Nous devons gagner cette élection avec Lui, à ses côtés. Il le mérite, et se sera Justice ! Il est l'Homme le plus approprié pour cette situation, il à tout pour faire réussir la Martinique dès le 6 décembre au soir avec Claude Lise et notre Equipe. Avançons en toute confiance....Il nous l'a dit...et même si certains ont eu peur en 2010...en 2015, de grâce, ne loupons pas ce grand rdv de notre histoire. Il ne se représentera plus jamais. Ce sera la meilleure façon de Lui dire MERCI, le geste le plus gratifiant pour leurs dire, à Claude Lise et Alfred Marie-Jeanne MERCI. Votre peuple Vous remercie, Vous nous avez redonner notre Dignité.
KREYOLIA | 07/11/2015 - 08:45 :
Surya tu as tout dit. Notre Martinique a besoin de respirer: nous étouffons sous les mensonges, nous étouffons sous les violences verbales et physiques, nous étouffons sous la corruption, nous étouffons sous le favoritisme, nous étouffons sous le gaspillage... De l'air, de l'air! Mr Alfred MARIE-JEANNE et Mr Claude LISE sont les seuls à nous redonner de l'espoir. MERCI MESSIEURS!

Connexion utilisateur

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.

Pages