Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

COMMUNIQUÉ DU MODÉMAS SUR LES ATTEINTES A LA DÉMOCRATIE AU PRECHEUR

COMMUNIQUÉ DU MODÉMAS SUR LES ATTEINTES A LA DÉMOCRATIE AU PRECHEUR

Nous venons d’apprendre que Marcellin NADEAU conseiller général du PRECHEUR, vice président et porte parole du MODEMAS est convoqué le mardi 29 janvier 2008 à 8 h 30 au Tribunal d’Instance de FORT DE France pour répondre à une demande radiation sur la liste électorale du PRECHEUR formulée par un subordonné de l’actuel maire.

Cet homme a également siégé à la commission de révision de la liste électorale qui a procédé à la à la radiation de plus de 200 électeurs de la liste électorale de Prêcheur dont celle de M. CLOVIS membre du P.P.M., autre opposant qui s’est déjà présenté à plusieurs reprises contre le maire en place.

Le MODEMAS y voit une manœuvre de provocation et de déstabilisation orchestrée par la maire en place et ses collaborateurs zélés.

Ni les administrés du PRECHEUR ni le MODEMAS ne se laisseront intimider par de telles manœuvres de provocation et de déstabilisation orchestrées par le maire en place et ses collaborateurs zélés.

Ils veilleront à ce que la justice montre toute son impartialité dans cette affaire qui reflète déjà l’importance de l’enjeu électoral à venir sur la commune du PRECHEUR

Le MODEMAS dénonce fermement cette démarche anti démocratique qui tend à priver les citoyens du Prêcheur leur liberté d’expression.

Le MODEMAS appelle les citoyens de Prêcheurs de se montrer particulièrement vigilants et à se mobiliser pour sauvegarder leur droit de choisir librement celui qui devra présider au destin de leur commune.

Le 26 janvier 2008

Le Président

G. MALSA

Connexion utilisateur

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.

Pages