Accueil
Le billet du jour

Camille Chauvet, conseiller régional PPM : "Corinne Mencé-Caster ? Cette vermine sera karchérisée !"

   Sur la page FACEBOOK de Camille Chauvet, conseiller régional du PPM, le mercredi 15 juillet, on pouvait lire ceci :

   "Corinne Mencé-Caster ? Cette vermine sera karchérisée !".

   Plusieurs captures d'écran ont été faites pour le cas où la Justice en Martinique, qui soi-disant ne sait pas ce qu'est une adresse-IP et qui dit manquer de personnel pour poursuivre la voyoucratie en col blanc, serait sollicitée par l'auteur de ce propos infâme.

   Oui, infâme car il s'agit d'une femme, d'une Martiniquaise, d'une universitaire et d'un écrivain, qui aurait pu devenir directrice du Centre d'Etudes Médiévales Hispaniques de la Sorbonne comme cela lui a été proposé à deux reprises, si elle n'avait pas choisi de travailler au profit de la jeunesse de son pays.

   Oui, une femme contre laquelle aucun rapport ni de la Cour des comptes ni du Sénat ni du CNESER ni de l'IGAENER ni d'aucune autre institution n'a jamais été rédigé. Une femme qui n'a jamais défiguré ni défenestré personne et dont le casier judiciaire est vierge.

   Oui, propos infâme émanant d'un conseiller régional soi-disant de gauche, mas qui reprend mot pour mot une expression scélérate de Nicolas Sarkozy qui voulait "karchériser" les banlieues où vivent...des Nègres et des Arabes !!! Et donc nos frères et soeur immigrés antillais.

   Monsieur Chauvet, soldat autoproclamé de l'Oncle qui ne connait pas son Neveu, en proférant publiquement pareille menace, ne fait que refléter la pensée de son mentor. Ces gens, passés maîtres dans le macoutisme, le clientélisme ou le népotisme ne font peur ni à la Présidente de l'Université ni à ceux qui soutiennent dans son juste combat contre la corruption qui a gangrené non seulement notre université mais aussi l'ensemble de notre société.

   Nous perdons peut-être ce combat. Nous succomberons sans doute devant la coalition PS-PPM-Franc-maçonnerie-CEREGMIA. Mais JAMAIS nous ne composerons avec vous. Jamais il n'y aura de calumet de la paix, de trêve, de cessez-le-feu ou d'armistice. JAMAIS !

   Nous préférons tomber debout !

Commentaires

doux soleil | 17/07/2015 - 23:16 :
Que c triste pour le pays Matinick !!! Que pense Mr le Préfet ?? Et pourquoi ton silence ??? Ou allons nous Avec cette MARTINIQUE EN ACTION !!!!
gégé | 23/08/2015 - 06:24 :
parole d'alcoolique , un connard connu et reconnu de tous !!!
Lydie GILBERT | 23/08/2015 - 16:25 :
Nous avions la "Région en action", aujourd'hui nous voyons le "crétinisme" d'un conseiller régional en "ébullition" -

Pages