Accueil

Boulos présente officiellement le Mouvement 3e Voie et veut recruter 1 million de jeunes

By Rezo Nodwes
Boulos présente officiellement le Mouvement 3e Voie et veut recruter 1 million de jeunes

La devise Peuple, Patrie et Progrès est inscrite en lettres d’or dans le manifeste du parti de l’entrepreneur Pierre Réginald Boulos dévoilé, mercredi. Les dirigeants du Mouvement troisième voie ont profité de la présentation officielle de leur organisation politique pour ouvrir un registre d’inscription pour des nouveaux adhérents.

L’homme d’affaires et militant politique, Pierre Réginald Boulos et ses compagnons de lutte, ont présenté mercredi au public la formation politique Mouvement Troisième Voie.

Des jeunes vêtus de t-shirts aux couleurs du Mouvement troisième voie (jaune et bleu) ont envahi l’enceinte de l’hôtel Royal Oasis. Certains d’entre eux, s’activaient à noter les données personnelles des invités, tandis que d’autres se transformaient en guides pour orienter les convives.

Le président provisoire du MTV, le docteur Réginald Boulos, lors de son intervention, a annoncé que son parti entend faire mieux pour transformer l’espace politique haïtien.

‘’Avec une autre vision, nous allons changer l’environnement politique et le système rétrograde. MTV Haïti arrivera avec d’autres méthodes et d’autres calculs, à la différence de l’élite sans vergogne et des hommes politiques sans scrupule qui œuvrent pour l’enlisement du pays, et le renforcement de la souffrance du peuple’’, a lancé Réginald Boulos.

1 million de membres avant 2021

Sur les t-shirts distribués dans la salle, le message ambitieux du parti a été dévoilé. Les dirigeants ambitionnent de multiplier par 2 l’électorat de 2016 réuni par Jovenel Moise. 1 Million de membres doivent s’aligner sur les principes et les valeurs véhiculés par le MTV, a fait remarquer son secrétaire général.

‘’Nous avons fixé à 100 mille le nombre de membres fondateurs, cependant l’objectif a été révisé à la hausse. Avant 2021, le Mouvement troisième vise à atteindre 1 million d’adhérents. Nous ne visons pas un million d’électeurs pour les prochaines joutes, nous espérons beaucoup plus. Et le MTV est devenue une contagion’’ a tancé Schultz Simpssie Cazir.

Au terme de la cérémonie, le leader du MTV, l’entrepreneur Réginald Boulos, s’est offert un bain de foule. Des embrassades, de fortes émotions ont dominé cette parenthèse. La performance de la Troupe Soul Rasta a été un tournant de la cérémonie.

Hervé Noel

vevenoel@gmail.com

 

Pages