Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

Aurélie Dalmat soutient Montray Kréyol

Aurélie Dalmat soutient Montray Kréyol

  J’apprends avec stupeur qu’au bout de quatorze années de bons et loyaux services éditoriaux en direction des citoyens qui veulent être informés sans contournement de la VERITE, votre MEDIA, notre MEDIA, MONTRAY KREYOL, sans concession AUCUNE envers les petits malins qui grouillent dans notre pays Martinique, se veut être frappé par UNE INTERDICTION de la LIBERTE de son EXPRESSION LEGENDAIRE » ???

   Ce dénie de DEMOCRATIE, qui veut lui être appliqué à ce MEDIA, ne saurait être accepté de ses lecteurs plus que satisfaits par ses articles fouillés, indiscutables quant à la véracité des faits tant glorieux qu’indéfendables qui seraient commis par ceux mis en pages par MONTRAY KREYOL.

   CE MEDIA, MONTRAY KREYOL, EST JUSTEMENT LE GARANT DE LA DEMOCRATIE EN TERMES DE L’INFORMATION DONT TOUS LES MARTINIQUAIS DEVRAIENT BENEFICIER AU REGARD DES PRATIQUES DES AUTRES MEDIAS, DE LA PLUPART DES AUTRES MEDIAS QUI FONT LA PLUIE ET LE BEAU TEMPS EN FONCTION DE LEUR SENSIBILITE POLITIQUE QUI VA MALHEUREUSEMENT ET CE DEPUIS DES ANNEES DANS LE MÊME SENS,

CELUI DE LA CONTINUATION ET DU MAINTIEN DES PRECEPTES DE L’ALIENATION DU PEUPLE MARTINIQUAIS !!!

ET DANS CELUI DE LEURS INTERETS PERSONNELS PROPRES A CHACUN DES JOURNALISTES « SOUCEURS » QUI PLUTOT QUE D’INFORMER EN VERITE, UTILISENT LA DESINFORMATION PAR LE PRISME DU MENSONGE, EN PAYS DOMINE.

NOS MEDIAS SONT CE QU’ILS SONT, MAIS NOUS REVENDIQUONS AUSSI D’AVOIR DES MEDIAS TEL MONTRAY KREYOL AFIN QUE NOTRE PEUPLE COSCIENT POUR LA PLUPART PUISSE AVOIR DES ELEMENTS DE COMPARAISON, ET DE MEILLEURE COMPREHENSION DES ENJEUX DE LA NECESSAIRE DEMOCRATIE MEME DANS NOS COLONIES.

VIVE MONTRAY KREYOL !!!!!! BA NOU MONTRAY KREYOL NOU !!!!!

ET QUANT AUX FAISEURS DE PROCES, NOUS NE MANQUERONS PAS D’ARGUMENTS ET D’AVOCATS POUR PROTEGER NOTRE MEDIA MONTRAY KREYOL !! !

 

AURELIE DALMAT

Connexion utilisateur

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.

Pages