Accueil

Après un concert de soutien aux Gilets jaunes, il emboutit deux voitures avec sa Porsche

Après un concert de soutien aux Gilets jaunes, il emboutit deux voitures avec sa Porsche

   Décidément, le gouvernement MACRON est sans pitié pour les Gilets jaunes ! En effet, alors qu'un chanteur, naturellement bronzé et très connu dans la tranche d'âge des 12 ans et demi à 21 ans trois-quarts, s'en revenait d'un concert de soutien à la classe ouvrière dont le frigo est vide dès le 5 du mois, l'homme a embouti deux voitures avec sa 2 Chevaux...Heu non, sa Porsche.

   Et le bougre ne s'est pas arrêté alors qu'il se trouvait dans la Ville-lumière !
   Du coup, ces salauds de flics au service de la bourgeoisie et du Grand Capital l'ont arrêté pour lui passer les menottes. Oui, en pleine rue ! Même pas à un rond-point ! Comme qui dirait un vulgaire malfrat. Comment ne pas comprendre alors que l'amuseur public, grand défenseur des Gilets jaunes, ne se soit pas rebellé et balancé deux-trois "Salope Lâche-moi, salope !", à une fliquette (à 1.800 balles de salaire mensuel) qui, aidée de deux collègues, s'efforçait de ceinturer ?
    Vous allez voir que tous les racistes de France et de Navarre vont lui tomber dessus à bras raccourcis dans les médias et sur les réseaux asociaux ! Comme si on n'a pas le droit d'emboutir des bagnoles alors que la France est le pays européen dont l'accidentologie est la plus critique. Comme si parce que Mère Nature vous a doté de la précieuse mélanine et qu'en été, nul besoin de vous faire rôtir à l'aide de crèmes solaires sur des plages (polluées le plus souvent), vous n'avez pas le droit de rouler dans une voiture Khémite de Grand Luxe. Bande d'affreux jaloux ! Z'êtes enragés, bande de leucodermes tristounets, parce que seul le royaume du Wakanda produit des Porsche alors que vous, c'est des Twingo et Clio à la con.
   Allah-ou Akbar !...heu non, Jah Rastafaraï !....

Pages