Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

3 POIDS 3 MESURES : RAEDEKER, GUIGUE, BADJECK

{Analyse du racisme anti-musulman et anti-nègre qui gangrène les élites françaises par le site-web ARMADA qui veut rassembler les descendants d'esclaves...}

{{1. Le divorce entre les élites et le peuple}}

L’affaire Bruno Guigue vient de nous le rappeler : un honnête fonctionnaire modéré dit tout haut sur Israël ce que pensent 90% des Français : au placard, et que ça saute ! Il y a un an, l’affaire Raedecker avait déjà montré les réflexes du Parti Unifié des Elites (PUE) : le gouvernement donne une protection policière aux fonctionnaires qui ont le « bon goût » de dire du mal de l’islam, et les « merdias » leur sont acquis, ils renchérissent. La règle du jeu reste donc la même, mais le divorce entre le peuple et les élites s’approfondit de jour en jour …

{{
2. L’école au service des esclavagistes}}

Les lycéens se battent pour que l’enseignement secondaire reste l’école de tous, avec la transmission d’une réelle culture générale pour tous. Au même moment, d’autres sur France Inter expliquent qu’il ne faut pas gâcher l’argent des contribuables pour donner une formation générale à des gens qui vont passer toute leur vie à remplir des distributeurs de boisson. Ils avouent là leur vision de la société : d’un côté les robots qu’on fera tout pour rendre idiots, de l’autre les gens qui « méritent » une bonne éducation. Pas un organisme soi-disant antiraciste de « défense des droits de l’homme » ne proteste contre cette émission scandaleuse…C’est normal : on peut parier sans aucun risque d’erreur, avec statistiques raciales ou sans elles, que les gens qui feront les métiers les plus déshumanisants seront aussi des gens plutôt sombres de peau : on ne les tolère que pour faire les pires boulots et financer les retraites des autres sans broncher….

{{3. Thierry Badjeck dénonce une discrimination bénéficiant de la complicité de la Halde et de Canal +}}

Thierry Badjeck gagne des procès importants contre la discrimination à l’emploi. Il ne reçoit le soutien ni des associations antiracistes, ni des syndicats, ni des politiciens dits de gauche, ni des associations censées représenter les noirs, ni des associations censées représenter les « indigènes » ex-colonisés. Les « merdias » cachent sa victoire comme s’ils s’étaient concertés ! Et Canal + déroule le tapis rouge pour le président de La Halde, qui s’est démasqué à cette occasion et une fois de plus comme le chien de garde des élites qui organisent l’israélisation de la France sur trois plans à la fois :

- dépénalisation des délits financiers

- encouragement à l’apartheid de fait par le démantèlement des lois sociales et la discrimination par l’argent dans l’accès à la justice

- investissement militaire néocolonial tous azimuts, et utilisation de la police pour mater le tiers- monde globalisé dans chaque banlieue

Par leur combat à la base, sur leur lieu de travail, là où le patronat organise l’évacuation de la résistance par la menace de licenciements et/ou de sanctions, Thierry Badjeck et les 4 d’ADP donnent l’exemple (voir : [www.dailymotion.com/video/x2c4jx_les-4-contre-adp20607 et www.alterinfo.net/Racisme-4-Contre-ADP-et-un-Collectif-CGT_a10495.html->www.dailymotion.com/video/x2c4jx_les-4-contre-adp20607 et www.alterinfo.net/Racisme-4-Contre-ADP-et-un-Collectif-CGT_a10495.html] ).

{{4. Joss Rovélas attaque La Poste au Tribunal Administratif pour discrimination}}

Après avoir gagné un premier procès en 2006 contre son employeur qui espérait se débarrasser de lui avec une fausse accusation d’antisémitisme, un Guadeloupéen employé à la Poste dénonce à nouveau un complot patronal pour bafouer la justice et l’égalité des citoyens devant la loi. Une fois de plus, ses adversaires espèrent que les coûts de la justice et la négrophobie qui sévit à droite comme à gauche, vont le décourager d’aller jusqu’au bout…

{{5. L’antisionisme des sourds qui ne veulent rien entendre}}

Peut-on plaindre les Palestiniens et ne pas voir la souffrance de ses voisins traités systématiquement comme des nuisibles ? L’antisionisme le plus généreux et le plus vigoureux est pourtant celui des associations martiniquaises et guadeloupéennes. Où sont les antisionistes parisiens qui le reconnaissent ?

Les élites aux ordres ne se trompent pas, elles savent où est le danger pour elles : dans la base qui ose dénoncer devant les tribunaux leur forfaiture, au cas par cas. Le silence complice des « merdias » comme des « dissidents » écoutés dans les médias alternatifs est un signe de leur désorientation volontaire et solidaire : ils partagent le plus complet mépris de la résistance noire !

{{6. Sé lè ou mété difé an boukan ou ka tann langaj a kriket *}}

Un groupe humain, en France comme aux Etats-Unis, semble attirer sur lui une féroce injustice : les Africains et descendants d’Africains. En France comme aux Etats-Unis, ce groupe humain est justement celui qui départage et qui démasque les usurpateurs que sont les escrocs à l’antiracisme de façade. La peur des immigrants noirs rend sourds, aveugles et paralytiques les ténors de l’antisionisme en France : et voilà pourquoi les antisionistes ne font plus peur à personne…

La communauté noire mondiale a tendu la main aux Palestiniens et au monde arabe progressiste à Durban en 2001 lors de la Conférence Mondiale contre le Racisme. Durant cette conférence exceptionnelle elle a conduit une action salvatrice pour le peuple palestinien. Elle n’était nullement obligée de le faire au moment où elle essayait de faire reconnaître laborieusement et contre tous comme crime contre l’humanité le Méga-Crime perpétré contre l’Afrique et les Africains durant 5 siècles, par l’Occident, et par les 3 religions du livre coalisées. Les adversaires visibles les plus acharnés de Durban I étaient Israël, les USA et la France dirigée par le Premier Ministre Lionel Jospin… La suite est connue, puisque 3 jours après la fin de la conférence les attentats du 11 septembre 2001 tombaient à point nommé pour étouffer cette conférence contre le racisme réel subi par les ¾ de l’humanité.

Nous préparons avec l’Afrique et les Africains Durban II. L’humanité ne remportera de victoire que si ceux qui se veulent l’élite morale savent écouter et respecter la base africaine globalisée de l’humanité.

[assoc.armada@yahoo.fr->assoc.armada@yahoo.fr]
{{ A.R.M.A.D.A}}
Agir pour les Réparations Maintenant pour les Africains et Descendants d'Africains

Paris le 30 mars 2008

{* «Quand on va trop loin des ripostes sévères sont à redouter»}

Connexion utilisateur

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.

Pages