Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

3 LIVRES MAJEURS A PARAITRE BIENTOT DANS l'ILE AUX FLEURS

3 LIVRES MAJEURS A PARAITRE BIENTOT DANS l'ILE AUX FLEURS

 Jamais la production littéraire ne s'était aussi bien portée dans l'île "amoureuse du vent  où l'air a des odeurs de sucre et de vanille" qu'est la Martinique. En effet, très prochainement, juste avant les élections législatives sont annoncés 3 ouvrages majeurs dont nous vous donnons la primeur :

  

   __LA MARTINIQUE VA SOUFFERT ou le français pour les nuls, écrit par un désormais célèbre et prolétaire propriétaire de poids lourds dont chacun coûte au bas mot 100.000 euros.

 

   __YES WE AM ou l'anglais pour les nuls, écrite par une conseillère de la très digne institution territoriale sise au Plateau du Roy de France ardemment désireuse de développer l'activité exotique.

 

   __OTIS READING ou l'ascenseur pour les nuls, écrit par un parlementaire réputé ne guère aimer les escaliers et ne les gravir que quand ils sont "chaben".

 

   Nos trois auteurs signeront leurs brillantes productions intellectuelles dans les meilleures librairies de la place ainsi qu'aux différentes gares du TCSP afin de toucher le plus large public dans ce pays où il existe une si grande soif de savoir. Selon divers observateurs internationaux, réputés être des sources fiables, ce serait là la preuve par neuf de la vitalité d'un peuple que l'on a longtemps accusé d'être "asou milé" et qui en réalité se déplace en 4/4 ou en BMW comme tous les peuples civilisés. Mais du côté de l'Amérique du sud française, on n'est pas en reste car on annonce au même date la parution d'un tout aussi brillant ouvrage :

 

   __NOU BON KE TO ou le créole amazonien pour les nuls, écrit par une ex-ministresse qui s'est enfuie la queue entre les jambes en voyant une horde de cagoules noires alors qu'elle n'a jamais eu peur de porter des masques blancs...

Connexion utilisateur

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.

Pages